Boîte du destin

Event en cour.

Aucun event pour le moment.
Lire plus

Les ragots

blablabla.

Nos prédéfinis

Partenaires

Nouvelles

05/06/2016 — Changement de thème
03/01/2016 — Ouverture du forum.
21/10/2015 — Création du forum
©linus pour Epicode
Euphoria
"/>-->



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Quelqu'un de normalement normal. ~ Zan-shi Yume

Zan'shi Yume
Classe C
Zan'shi YumeClasse C
Date d'inscription : 18/07/2016
Messages : 4
MessageSujet: Quelqu'un de normalement normal. ~ Zan-shi Yume  Quelqu'un de normalement normal. ~ Zan-shi Yume EmptyMar 18 Oct - 20:19

-NOM : Yume
-PRÉNOM : Zan’shi
-GENRE : Homme
-ÂGE : 16 ans
-RACE : Âme Perdue
-CLASSE & MÉTIER : Classe C SPE. photographie
-POUVOIR ? : On m’a dit non :c
-ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ( Et puis quoi encore è_é )
-AVATAR : Yuu Otosaka - Charlotte

MORALE.

Zen’shi est un jeune homme normal, néanmoins il est assez renfermer sur lui même par peur que certaine choses lui arrivent encore une fois, il passe très souvent inaperçu à tel point que certaines personnes oublies même son existence. Il peut paraître froid au premier abord mais en réalité il est tout ce qu’il y a de plus amicale. A noter que la nature semble l’avoir adopté vu que la plupart des animaux l’approchent sans aucune crainte, surment dut à l'endroit dans lequel il était avant sa mort. En tout cas personne ne sais comment, ni pourquoi elle est aussi chalereuse avec lui.

Qualités :
Il n'a aucunes qualités le faisant sortir du lot, à part le fait qu'il soit si proche de la nature. Il n'a pas une seule passion hormis la photographie et encore, ses photos sont qualifiées la plupart du temps comme banales et sa plus belle photo, selon lui est une photo bien plus banal que les autres.

Défauts:
Son défaut ?

Etre normal, à part ce trait très particulier chez lui il n'a pas vraiment de gros défauts. Comme tout le monde il peut être maladroit, voir même être énervant ou encore triste. Mais, sa normalité est vraiment un poids pour lui et personne ne pourra dire le contraire.

PHYSIQUE.


Taille : 1m60

Poids : 65kg

Cheveux : Bruns

Yeux : marrons clair

Détails : Il n’a plus de tibia gauche et d’avant bras droit. A noter qu’il se ballade avec juste une béquille pour marcher et n’a pas de prothèse. Il possède également une photo d'un cerf et de sa "famille" avec sur le côter si l’on se concentre bien, une étrange traînée de sang semblant aller dans la direction du photographe. A noter que l’appareil qu’il utilise est un vieille pouvant faire ressortir directement la photo (oui ça a un nom mais je m’en rappel plus è_é ). Il possède également un zippo noir matte avec un logo prennant la ofrme d'un cerf.

Habits : Il est habillé d’un simple uniforme scolaire avec la manche gauche retroussé jusqu’au dessus du coude; pareil pour sa jambe droite qui est retroussé jusqu’au genoux.


RELATIONS DES ELEVES.

Narumi : Est amoureuse de Sora et est la meilleure amie de Haruhi

Megumi : Est en couple avec Sora et est la meilleur amie de Satoshi

Sora : Est en couple avec Megumi, est le meilleur ami de Satoshi et est amoureux de Narumi.

Satoshi : Est amoureux de Megumi, est le meilleur ami de Sora et Megumi.

Anna : Est amoureuse de Narumi et est la meilleur amie de Zan’shi.

Haruhi : Est la meilleure amie de Narumi et est la soeur de Zan’shi

Zan’shi : Est le meilleur ami de Anna, est le frère de Haruhi et est également le confident de tout le monde ( dut au fait qu’il soit assez neutre ).

HISTOIRE.

Zen'shi Yume, une personne tout ce qu'il y a de plus normal en ce bas monde, il n'est ni beau, ni moche, ni intelligent, ni bête et surtout n'a aucun talent particulier. Il est l'aîné d'une petite soeur normale dans une famille normale, dans une ville normale, dans un pays normal. Sa vie n'a rien de bien palpitant, aussi je vous invite à accélérer jusqu'au moment ou tout à basculer.


Un jour alors qu'il rentrait d'un voyage avec le club de photographie de son lycée dont lui et sa soeur faisaient partie et qu'il passait par une montagne pour rejoindre l'autoroute. Le bus dans lequel il était, fit une sortie de route et passa par-dessus la barrière de sécurité. Le bus tomba en bas de la falaise et la moitié des élèves à l'intérieur décédèrent sur le coup. Par chance quelques-uns de ses amis ainsi que sa soeur et lui-même avaient pu s'en sortirent. Du moins c'est ce qu'ils croyaient. Sa soeur elle, s'était fait une fracture à la jambe droite et avait quelques côtes cassées.


Ils étaient maintenant sept élèves perdus en pleine forêt, des cadavres et trois blessés sur les bras avec un simple pique-nique pour dix personnes et une bouteille d'eau de 4L. Les deux plus forts d'entre eux ( Narumi et Sora ) se dévouèrent pour transporter les cadavre. Ainsi ils passèrent cinq jours à attendre les secours donnant la moitié ce qu'ils mangeaient aux blessés, de temps en temps un hélico passait mais, malgré tous les signes qu'ils faisaient, la forêt était trop dense pour qu'ils les voient. Remarquant la nourriture diminuant à vue d'oeil, ils s'organisèrent alors chacun leur tour pour récupérer de la nourriture dans la forêt, ainsi que diminuer les rations distribuées à tout le monde. Ils continuèrent alors à survivre pendant à peu près 2 jours, lorsque vint le tour de Zan'shi. Alors qu'il cherchait des baies ou des fruits, il entendit un bruit venant des buissons. Il s'approcha doucement et vit un cerf accroché à un des pièges laissés par un de ses amis. Malgré la faim il se retint de le tuer et le relâcha. Celui-ci s'enfuit alors aussi vite qu'il le pouvait, Zan'shi revint alors les mains vides.


Deux jours suivirent et la nourriture vint a manqué, la bouteille d'eau quant à elle était presque vide, c'est à ce moment-là que Narumi et Sora revinrent avec un morceau de viande, disant que c'était du gibier dont ils n'avaient réussi à récupérer qu'un petit morceaux après que des prédateurs soient passés. Le groupe affamé dévora le pauvre morceau. Les jours passèrent et Zan'shi voyant l'état de sa soeur empiré décida de partir pour voir s'il ne pouvait pas trouver un moyen de sortir de cet enfer, après tout une personne comme lui consommerait peu de vivres. Il prit quelques morceaux de viandes que certains d'entre eux ramenaient de temps en temps lorsqu'ils partaient cherchés de la nourriture et s'en alla après avoir prévenu les autres élèves.


Il s'enfonça alors et traversa la forêt pendant une journée entière, la nuit tomba. Il continua sa route éclairé d'une lampe torche qui appartenait à un des élèves morts dans l'accident, il avait également récupéré le briquet du professeur qui les accompagnait ( pour garder un souvenir qu'il disait ). Alors qu'il continuait sa route la tête ailleurs, un bruit attira son attention. Les bruits ressemblaient à des gémissements de plaisir, ce qui l'intrigua encore plus. Il éteignit sa lampe et se rapprocha doucement du bruit. C'est alors qu'il fit face à une scène des plus horribles, Sora et Narumi étaient là, nues en train de copuler sur le sol au milieu de cadavres déterrés et à moitié dévorés, il recula mais, marcha sur une brindille attirant leur attention. Lorsque ceux-ci le virent ils foncèrent sur lui, Zan'shi pétrifier de peur se fit attrapé directement et assommé sans même se défendre.


Il se réveilla avec une intense douleur à la jambe et au bras, il paniqua à la vue de ses membres amputé pleurant toutes les larmes de son corps. étant attaché à un arbre et ne pouvant plus bouger, il resta pendant trois heures là à attendre, ils s'approchèrent de lui et lui expliquèrent tout ce qu'il s'était passé pendant son absence. Sa soeur était morte et son cadavre étant encore frais ils avaient déjà commencé à la faire cuire, ils lui expliquèrent également que son corps ferait une très bonne entrée pour aller avec celui de sa soeur. Zan'shi devant l'horreur des propos de ses amis, ne put que hurler encore plus, ne voulant plus entendre un seul mot sortant de leurs bouches, c'est alors qu'il se rappella d'une chose. Ce qu'il a vu avant d'être assommé, ce n'était pas du tout quelque chose que Megumi aimerait entendre. Il s'arrêta de hurler et dit ce qu'il avait vu là-bas. A ces mots, Megumi sauta sur Narumi, la frappant de toutes ses forces avec une pierre qu'elle avait saisie, Anna tenta de l'arrêtée mais, fut retenu par Satoshi, Sora quant à lui, saisi Megumi et la jeta sur le côté mais il tait trop tard, Narumi était morte. Anna se débatie de toutes ses forces mais, se fit étrangler par Satoshi. Sora frappa d'un coup sec le bras de Megumi avec la pelle (dont il se sert pour enterrer les cadavres ._.), brandit la pelle une deuxième fois avant de se faire plaquer au sol et d'être tabassé à mort par Satoshi. Megumi en profita pour s‘emparé de la pelle et de frapper le crâne de Satoshi. Elle relâcha la pelle par terre et s'en alla dans les bois avec une corde.


Après quelques minutes il fini par réussir à brûler la corde avec le briquet, récupéra son sac ( contenant tout ce qu'il avait sur lui ainsi que son appareil photo ) et rampa le plus loin possible. C'est finalement après plusieurs mètres qu'il s'adossa contre un arbre regardant le ciel bleu, attendant la mort.


Soudain, sortant des broussailles un cerf accompagné de sa «famille» apparu à l'ombre d'un arbre, Zan'shi le reconnu immédiatement, ce cerf était celui de la dernière fois. Lorsque celui-ci le remarqua il s'approcha doucement,  Zan'shi à la vue de ce spectacle se saisi tant bien que mal de son appareil photo et prie une photo. Il posa alors l'appareil sur ses genoux et récupéra la photo qu'il serra contre lui. Le cerf arriva juste en face de lui et s'allongea à ses côtés avec toute sa «famille». Zan'shi posa sa tête contre l'arbre et ferma alors doucement les yeux pour ne plus jamais les ouvrirent, du moins c'est ce qu'il pensait.


Il c’est réveiller sur l’île pour une raison qu’il ignore et tente depuis, d’oublier tout ce qu’il c’est passer avant. Depuis il continu son existence sans réel but.

DERRIÈRE L'ECRAN.


Mon surnom : Comme tu veux je te laisse faire toi et ta grosse imagination :333
Mon âge : 17 ans
Comment je suis venu ici : A dos de licorne pourquoi ?
Mes impressions du forum : C’est trop géniaaaal ! En plus il est swagg, que demande le peuple !
Le code : Code bon ! - B
... 42.


Dernière édition par Zan'shi Yume le Sam 5 Nov - 18:33, édité 3 fois
Brook A. Thompson
Classe D
Brook A. ThompsonClasse D
Date d'inscription : 02/01/2016
Féminin Age : 24
Messages : 26
MessageSujet: Re: Quelqu'un de normalement normal. ~ Zan-shi Yume  Quelqu'un de normalement normal. ~ Zan-shi Yume EmptyMar 18 Oct - 23:16



Bienvenue ! -encore une fois-
Je vais décortiquer ta fiche point par point pour te dire ce qu'il te reste à améliorer :

Morale :

Tu ne décris pas assez ton personnage, tu ne décris que peu d'aspect chez lui : le fait qu'il soit renfermé sur lui-même et qu'il soit apprécié par les animaux. Essaye de pousser un peu plus la psychologie de ton personnage : trouve lui des qualités comme des défauts; parce qu'après tout, personne n'est parfait et personne n'est diabolique. Pense à te relire également, tu fais de faute de temps en temps :

Citation :
Zen’shi est un jeune homme renfermé sur lui même évitant le plus possible de noué des liens avec des gens, il passe très souvent inaperçu à tel point que certaines personnes oublie même sont existence. Il peut paraître froid au premier abord mais en réalité il est tout ce qu’il y a de plus amicale. A noter que la nature semble l’avoir adopté vu que la plupart des animaux l’approche sans aucune crainte.

Il s'agit, à mon avis, de simple fautes d’inattention. Dès fois on a le nez sur notre travaille et on ne voit pas forcément les fautes effectuées.

Physique :

Etant une partie facultative je n'ai pas grand chose à dire puisque tu as carte blanche. Même chose que pour la morale : pense à te relire, tu fais quelques fautes.

Citation :
il ce ballade

Histoire :

L'histoire de ton personnage est très intéressante ! Elle est originale et elle nous permet de comprendre un peu mieux son caractère. Il y a toutefois quelques points à améliorer. Comme pour les autres parties tu fais quelques fautes par-ci par-là.

Citation :
ni intelligent, ni bette
Citation :
je vous invite a accéléré
Citation :
Au moment ou il fini par atteindre le campement
Citation :
l'endroit ou dormais sa soeur
Citation :
Il se saisi du briquet qui se trouvait dans sa poche
Citation :
se faire projeté
Citation :
le crâne défoncer par des morceaux de taules souffler par l'explosion.
Citation :
Il c’est réveiller sur l’île pour une raison qu’il ignore et tente depuis, d’oublier tout ce qu’il c’est passer avant.

Tu fais quelques fautes de syntaxe également. Quelques-unes de tes phrases sont compliquées à comprendre et ne sont pas assez "rédigées". La tournure de tes phrases peuvent être améliorées. N'hésite pas à faire des phrases courtes mais efficaces plutôt que des phrases longues et compliquées.

Citation :
Un jour alors qu'il rentrait d'un voyage avec le club de photographie de son lycée ( dont sa petite soeur faisait également partie ) et qu'il passait par une montagne, le bus dans lequel il était, fit une sortie de route et transperça la barrière de sécurité. Le bus tomba en bas de la falaise et la moitié des élèves à l'intérieur sont morts sur le coup. Par chance lui et sa soeur son sauf du

moins lui, sa soeur elle c'était fait une fracture à la jambe droite et avait quelques cotes cassées. Ils étaient maintenant perdus en pleine forêt des cadavres et des blessés sur les bras avec un simple pique-nique et une bouteille d'eau de 4L. Pendant deux semaines les élèves durent survivre seuls.

Il y a certains moments où tu oublies certains mots. C'est pas bien méchant, il suffit que tu te relis afin de corriger ces erreurs mineures.

Citation :
qui allait enterré les corps des dans la forêt

A mon avis tu pourrais décrire un peu plus l'histoire de ton personnage. On a l'impression que tu te dépêches de raconter l'histoire. L'idée du cannibalisme est très intéressante, prends donc le temps de poser le cadre et d'expliquer à ton lecteur ce qu'il se passe. Vois ça comme un début de RP : tu décris ce qu'il se passe, ce que les gens pensent, ressentent etc. Tu peux même décrire ce que fait, pense et ressent le personnage qui découpe les cadavres.
Essaye de rendre ton histoire plausible.
L'idée du briquet est très bonne, selon moi il nous suffit d'une petite phrase pour nous expliquer pourquoi il a un briquet sur lui.

Rien à dire sur son arrivé sur l'île ! -mise à part les fautes évidemment-

Petite remarque :

Même si j'ai bien aimé la touche d'humour pour le code -ouioui j'ai ris- il me faut le vrai code qui se trouve dans le règlement sans quoi je ne vais pas pouvoir valider ta fiche.

Conclusion :

C'est un bilan très positif ! Tu as de très bonnes idées dans l'ensemble et même si ton personnage est apparenté comme étant quelqu'un de banal, son histoire le rend intéressant et le fait sortir du lot.
Tu pars sur de très bonne base !
Pour faire valider ta fiche il va donc falloir corriger les quelques erreurs que tu as commises, revoir les syntaxes de certaines phrases et faire attention à la ponctuation.
N'oublie pas de te relire !


Si jamais tu as des questions ou un problème, n'hésite pas à m'envoyer un MP ou me parler sur la CB, je t'aiderais du mieux possible !
Bonne chance,
- Brook
Zan'shi Yume
Classe C
Zan'shi YumeClasse C
Date d'inscription : 18/07/2016
Messages : 4
MessageSujet: Re: Quelqu'un de normalement normal. ~ Zan-shi Yume  Quelqu'un de normalement normal. ~ Zan-shi Yume EmptyVen 28 Oct - 0:00

EDIT :

Morale :

J'ai décris un peu plus le personnage et est corriger comme j'ai put avec un logiciel... Histoire de pas me foiré ._.

Physique :

J'ai apporté quelques détails.

Histoire :


J'ai modifier quasiment toute l'histoire afin d'éttoffer les personnage ainsi que rendre plus réaliste le cadre dans lequel il a évoluer. J'ai également corriger les fautes mais je ne suis pas sûr de si tout est en ordre. J'ai essayé également de modifer les phrases et de les rendres un peu plus compréhensibles. Pour l'arrivé sur l'île je ne trouve juste pas de moyen de casé tout ça dans une seule et même phrase sans pour autant la rendre trop longue. Du coup j'ai laissé comme ça.

D'ailleurs par rapport aux fautes que je fais pour le ou..... Ben je peux pas faire autrement. Je sais très bien dans qu'elle cas je dois mettre un "   `    " Mais malheureusement mon clavier ne vuex juste pas... SInon ça donne "o`u" donc.... Ben je suis obligé de me contenter d'un "ou".

Conclusion :

J'ai modifier la quasi totalité de l'histoire et est également rajouté quelques détails dans sa présentation moral et physique, cependant n'étant pas un grand poète je n'ai pas pu corriger moi-même les fautes, j'ai donc utilisé un correcteur de fautes. Je m'excuse d'avance donc pour les fautes qu'il restera.


PS : Désolé pour le retard j'ai eu du mal à m'y mettre..... La flemme était trop immense encore sorry :/
Brook A. Thompson
Classe D
Brook A. ThompsonClasse D
Date d'inscription : 02/01/2016
Féminin Age : 24
Messages : 26
MessageSujet: Re: Quelqu'un de normalement normal. ~ Zan-shi Yume  Quelqu'un de normalement normal. ~ Zan-shi Yume EmptyLun 31 Oct - 15:19


Même si tu as corrigé une grande partie de tes fautes, il en reste encore quelques unes. Je pense qu'une dernière relecture poussée devrait les supprimer. Courage !
Il te manque une partie du code, je ne peux donc pas le valider.
Tu es sur la voie de la validation, courage ! Relis le règlement et tu devrais trouver la partie manquante du code.

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP
- Brook
Zan'shi Yume
Classe C
Zan'shi YumeClasse C
Date d'inscription : 18/07/2016
Messages : 4
MessageSujet: Re: Quelqu'un de normalement normal. ~ Zan-shi Yume  Quelqu'un de normalement normal. ~ Zan-shi Yume EmptySam 5 Nov - 18:39

EDIT :

Bon j'ai chercher et..... J'ai pas trouver. X)
Comme je l'ai déjà dis, mon niveau de Français n'est pas très haut donc forcément je suis très limiter. xD
Cependant j'ai rajouter la partie manquante du code. ._.
En tout cas j'ai donner le maximum possible et j'ai échouer... sorry. ;-;
Brook A. Thompson
Classe D
Brook A. ThompsonClasse D
Date d'inscription : 02/01/2016
Féminin Age : 24
Messages : 26
MessageSujet: Re: Quelqu'un de normalement normal. ~ Zan-shi Yume  Quelqu'un de normalement normal. ~ Zan-shi Yume EmptyDim 6 Nov - 11:24

Je ne vais pas te titiller plus longtemps, tu apprendras à corriger tes fautes au fur et à mesure. Il est essentiel que tu te relises si tu veux progresser. N'hésite pas à revoir des règles de grammaire et de conjugaison de base. Ne t'inquiète pas, on fait tous des fautes ! Smile
bienvenue parmi nous !
Forum de discussion manga

 
Félicitation Zan'shi Yume ! Tu es validé(e) !
Tu as passé l'étape fastidieuse de la fiche d'inscription et tu peux maintenant passer dans la cours des grands.
Si tu veux approfondir ton personnage tu peux lui créer une fiche de lien. Tu peux même lui créer un téléphone portable pour qu'il communique avec ses amis présents sur l'île o/ !
Devoir RP tout seul c'est triste, c'est pour cela que cette section existe !
Si tu ne sais pas qui est ton staff renseigne toi ici!
Si tu ne veux pas perdre ton avatar ou autre, check les listings ici!

 
FICHE PAR DITA | EPICODE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelqu'un de normalement normal. ~ Zan-shi Yume  Quelqu'un de normalement normal. ~ Zan-shi Yume Empty

Quelqu'un de normalement normal. ~ Zan-shi Yume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euphoria Island :: Gestion :: Les inscriptions :: Fiches validées-