Boîte du destin

Event en cour.

Aucun event pour le moment.
Lire plus

Les ragots

blablabla.

Nos prédéfinis

Partenaires

Nouvelles

05/06/2016 — Changement de thème
03/01/2016 — Ouverture du forum.
21/10/2015 — Création du forum
©linus pour Epicode
Euphoria
"/>-->



 

Partagez

[Brook] Julian O'Conlling

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: [Brook] Julian O'Conlling  [Brook] Julian O'Conlling EmptyLun 4 Jan - 16:49

FICHE DE PRÉSENTATION
Love is war
Julian O'Conlling → Date de naissance : 09/12/1994
▬ âgé  : 21 ans  ▬ Sexe : Masculin  ▬ Orientation sexuelle : Gay  ▬ Nationalité : Anglaise  ▬ Métier : Proffesseur d'anglais ▬ Race : Hybride (chat)   ▬ Autre :  XX  ▬
INFORMATIONS DE BASE
Description du physique
Observer le et vous le serez!
Description psychologique
Julian est quelqu'un de très social, d’un tempérament aventurier, il adore parler avec les personnes qu'il rencontre au fil de ses voyages. Julian veut toujours en apprendre plus sur le monde, les langues et les cultures étrangères. Il est curieux comme personne et cherche toujours à trouver les coutumes les plus insolites. L’un de ses défauts est de beaucoup parlé. Il se perd parfois dans ce qu’il dit et peu de personne veulent le fréquenter ce qui l’attriste fortement. Il montre ses sentiments facilement et est très affectif, comme le sont les chats. L’autre défaut qu’il avoue avoir et qu’il s’attache bien trop vite aux personnes qu’il rencontre, lors des départs c’est l’homme le plus triste du monde ! Il essaie donc de fréquenter les personnes qu’il rencontre le moins possible, ainsi lors de ses départs pour de nouvelles aventures les adieux sont moins difficiles et déchirant.
Voilà comment est Julian. Attachant, curieux, aventurier mais aussi pipelette qu’une pie !
I GOT THE POWER
Informations pertinentes sur votre pouvoir
Julian ne possède aucun pouvoir. Il a seulement des aptitudes physique.

ONCE UNPON A TIME
Informations pertinentes de l'histoire
Julian est né le 9 décembre 1994 lors d’une nuit froide d’hiver. Sa mère le pris contre elle et caressa sa petite joue. Julian n’était qu’un petit nourrisson avec de petites oreilles  et une queue de chat. Quelques années plus tard Julian ayant grandis et approchant de l’âge de 5 ans, il s’amusait dans le jardin. Il chassait un oiseau, mais n’arrivant pas à l’attraper abandonna rapidement. Les années suivantes, il alla à l’école et s’y fit quelque amis. Il apprit ainsi la vie en société. C’est études enfin terminé, il partit découvrir le reste du monde étant toujours rester dans son petit village natal anglais. Il partit pour l’Australie durant une année. Il se fit deux ou trois amis là-bas mais rapidement il dû les quitter pour continuer son voyage à la découverte d’autres cultures ! Il donnait des cours d’anglais à de jeune gens en séjour linguistique. Il avait travaillé toute la journée mais ce soir allait être spécial !
C’était son vingt-et-unième anniversaire mais il était loin de ses parents pour la première fois. Il était triste mais avait tout de même reçu un cadeau de leurs parts. C’était une très belle montre à gousset typiquement anglaise. Elle appartenait à son arrière-grand-père qui l’avait donné à son père et maintenant son père la lui offert. Il était très heureux de ce cadeau si magnifique. La montre était argentée avec un très bel ouvrage digne des meilleurs horlogers anglais !  Sur le devant ce trouvait un dessin de chat, leurs signes distinctifs. Il s’endormit ce soir-là la montre près de son cœur. Il dormait paisiblement quand un rêve étrange lui fit froncer les sourcils. Il était dans une grande salle complètent vide au mur blanc sans fenêtre. Il était assis dans cette pièce, seul. Pour lui la solitude était la pire des choses que l’on pouvait ressentir. Il ne voulait pas la ressentir, jamais. Il se leva et essaya de trouver une issu mais rien. Il s’acharna de plus en plus. Le temps avait comme disparus. Plus rien ne bougeais à l’intérieur de la pièce. Julian était contre un des murs terrorisé. Il se réveilla en sursaut dans un lieu étrange. Ce n’était pas sa chambre. Il ne connaissait pas ce lieu où il se trouvait. Puis une douleur dans la nuque le fit grimacer. Il passa sa main sur sa nuque et sentis comme une piqure. Il grimaça et regarda autour de lui. Il était dans une chambre simple, avec le strict minimum à l’intérieur. Il se leva pour voir. Il se trouvait dans un bâtiment simple. Il chercha une porte pour sortir et se retrouva dans un nouveau lieu inconnu. Le soleil brillait et un doux vent soufflait. Il regarda le paysage, ce n’était pas l’Australie. Julian se mit à réfléchir mais rien ne reviens en sa mémoire à part le cauchemar. Il ne savait pas trop où il était mais ce qui était sûr c’est qu’il allait vivre de nouvelle aventure.
AUTRES INFORMATIONS
[Brook] Julian O'Conlling Tumblr_m83on6sFW91rzvvxzo1_100
Derrière l'écran
Mélany. → Âgé  : 19 ans  ▬ Sexe : féminin  ▬  Comment avez-vous connu le forum  : Grâce à une admin!! *-*  ▬ Personnage de l'avatar : Tokiya Ichinose ▬ Code du règlement : Code validé ! - B ▬ Autre : J'adore le forum!! J'essaierais d'être présente le plus possible! ▬
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Brook A. Thompson
Classe D
Brook A. ThompsonClasse D
Date d'inscription : 02/01/2016
Féminin Age : 24
Messages : 26
MessageSujet: Re: [Brook] Julian O'Conlling  [Brook] Julian O'Conlling EmptyMer 13 Jan - 20:36

Bonjour/bonsoir tout le tralala. En tout cas je te souhaite la bienvenue parmi nous !

Je vais te faire une petite analyse de ta fiche pour t'expliquer les points à améliorer;

Description physique : Tu n'as pas décidé de la faire et ça ne pose aucun problème puisque cette partie est facultative !

Description psychologique : Bien que tu nous parles de Julian tu n'approfondis pas vraiment la psychologie de ton personnage ce qui est dommage. Quelques fautes traînent par-ci par-là, n'oublie pas de te relire. Vois si tu peux un peu approfondir cette partie de ton personnage : essaye de le retravailler, de voir ce que tu peux améliorer. Je ne te demande pas de tout changer puisque ton personnage a quand même une bonne base, je te demande juste de revoir cette partie pour t'assurer que tu as ton personnage comme il faut et qu'il est comme tu le souhaites. J'ai eu le sentiment qu'on pouvait encore un peu pousser le personnage mais s'il te plaît comme ça, pas de soucis ! Après tout c'est ton personnage.

Histoire : Dans cette partie tu nous a dit beaucoup de chose et en même temps rien du tout. Je m'explique : Tu nous parles de sa naissance et du fait que sa mère le tienne dans ses bras. Tu nous parles également d'un épisode de sa vie où il chasse un volatile et abandonne. Est-ce vraiment utile ? Est-ce que cela a un impact sur son histoire ? Si oui, il faut que tu approfondisses ces petits passages parce qu'on ne comprend pas tout. Tu nous perd un peu avec des détails mineurs. En revanche, l'épisode de la gourmette est plus importante et donc plus intéressante puisque tu l'as bien détaillé en nous expliquant son importance pour ton personnage.
Cependant, un détail me chiffonne : ton personnage est un hybride chat et possède en conséquent des oreilles et une queue. Aucun être sensé peut trouver normal que quelqu'un soit un hybride. Imagine toi, tu as un ami qui fait constamment du cosplay sauf que c'est pas du cosplay. Tu trouverais cela bizarre. Le fait que tu rendes cela banal ne me plaît pas du tout puisque ce n'est pas banal. Sa mère n'est pas surprise d'accoucher d'un hybride, en est-elle une également ? Quant à la société c'est impossible de trouver une telle tolérance. Je te demanderai donc de revoir et modifier ce point afin de rendre ton histoire plus cohérente.
Parce qu'il faut aussi souligner les points positifs : j'aime beaucoup comment tu as décrit l'arrivée de ton personnage sur l'île. C'est le point le plus détaillé de ta fiche ce qui est bien dommage puisque ta fiche mériterait d'être plus détaillée. Cela dit c'est facultatif puisqu'on a une très bonne description de son arrivée, de sa confusion, de sa douleur/surprise face à la puce. C'est un gros point positif.

Pour résumer tu peux encore approfondir/revoir ta fiche. Je la trouve un peu incomplète et certain détails mineurs doivent pouvoir laisser place à des détails majeurs. Pense à te relire puisqu'on peut entre autre trouver des fautes d'inattention comme : C’est études enfin terminé.
Enfin, pense également à mettre un avatar sans quoi la validation ne pourra avoir lieu.

Si jamais tu as des questions tu peux toujours me contacter par MP et j'essayerais de te répondre le mieux possible. Toutefois, Alekseï reste à ta disposition si besoin.

Brook

[Brook] Julian O'Conlling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You should be kissin' my ass ♔ Brook ♔
» |Brook| Saphire Roswell - Loneliness can kill our happiness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euphoria Island :: Archives :: Archives :: Présentations finis, abandonnées...-