Boîte du destin

Event en cour.

Aucun event pour le moment.
Lire plus

Les ragots

blablabla.

Nos prédéfinis

Partenaires

Nouvelles

05/06/2016 — Changement de thème
03/01/2016 — Ouverture du forum.
21/10/2015 — Création du forum
©linus pour Epicode
Euphoria
"/>-->



 

Partagez|

Aiden J Fyore [ finit]

avatar
Aiden J Fyore
Date d'inscription : 29/10/2016
Masculin Age : 19
Messages : 10
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Aiden J Fyore [ finit]  Sam 29 Oct - 17:58



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Fyore
• PRÉNOM : Aiden Joshua
• NATIONALITÉ : Anglais
• GENRE : Mec
• ÂGE : 18ans
• RACE : Démon
• CLASSE & MÉTIER : Première année dans une université de sport
• POUVOIR ? : Transformation
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
• AVATAR :
Rin Okumura de Ao no exorcice

II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
: Aiden est une personne quelque peu bruyante, en effet le jeune homme ne peut s'empêcher de crier au lieu de parler de courir (et de souvent tomber dans un bruit pas possible) au lieu de marcher, en fait c'est une vraie pile, il ne tient pas en place. Être ponctuel, cela il ne connaît pas, il arrive toujours en retard soit parce qu'il a oublié son rendez-vous, soit parce qu'il a mal géré, mais il trouvera toujours une bonne excuse. Enfin quand je dis bonne excuse je veux par là qu'il inventera un mensonge si gros qu'il sera le seul à croire, car oui il ne sait pas mentir. Quand il ment sa voix monte dans les aigus et on sent comme un malaise, la plupart du temps la personne reste en face de lui sans rien dire, car souvent ils pensent que ce dernier rigole.Non ce n'est pas possible qu'il me sorte ça, il plaisante, mais hélas non. Aiden est aussi très maladroit je crois bien que c'est le seul pour qui c'est impossible de marcher avec deux gros sacs de course dans les mains sans tomber et oui il tombe souvent très souvent, trop souvent en fait, car il en a l'habitude, il se casse le nez plusieurs fois dans la semaine ça devient aberrant. Son sens de l'orientation est comment dire déplorable ? il se perd partout tout le temps, bon heureusement qu'il sait rester calme parce que s'il est paumé et qu'en plus il commence à paniquer on ne s'en sortirait jamais. Oui il est calme enfin non ce n'est pas trop calme c'est plus du je-m’en-foutisme, oui pour lui être perdu quelque part qu'il ne connait pas ce n'est pas très grave.Aussi jaloux que possessif ce dernier déteste voir quelqu'un tourner autour de ce qui lui appartient, faut le comprendre, il n'a que très peu d'amis et ces derniers partent les uns après les autres quand il remarque que ce dernier porte la poisse. Il déteste aussi pleurer devant les gens, du coup il se retient et bizarrement on le voit, car sa tête change, sa tête est toute rouge bizarre hein . Il est aussi très impulsif, il s'est plusieurs fois retrouver au cœur d'une baston son excuse "Il m'a énervé et le coup est parti tout seul" on peut donc en déduire qu'il agit sans réfléchir. Très gourmand également ce dernier tuerait pour une pâtisserie.Très peu méfiant vis-à-vis des autres personnes, il est souvent arrivé que ce dernier ce fasse avoir et quand il le remarque il se contente de dire ''C'est bon j'ai compris ça ne m'arrivera plus".

Aiden aime pleins de truc, ouais pleins de choses, il aime le noir oui c'est sa couleur préférer même si le noir ce n'est pas trop une couleur. Il aime le sucré surtout les gâteaux il pourrait tuer pour un éclaire au chocolat enfin non, car il déteste tuer. Enfin je crois il n'a jamais testé, mais je pense, c'est un gentil démon lui il ne tue pas. Il adore les glaces aussi son parfum préféré cookie. Il n'aime pas le gazeux les sodas c'est sa tasse de thé, mais il aime le thé, il aime faire semblant de s'y connaitre alors que pour lui ils sont tous pareils. Il déteste les trucs tous gluant comme les flamby. Il aime toutes les saisons sauf l'automne, il pleut il y a du vent c'est chiant.Il déteste la St Valentin, normal il est toujours tout seul à cette époque de l'année. Il aime la mer et pas trop la montagne (il ne sait pas skier et il ne veut pas apprendre) . Il adore la neige (tant qu'elle reste par terre) qu'il trouve magnifique quand cette dernière va recouvrir un village de son grand manteau blanc. Sa nourriture préférée et la nourriture italienne, son plat préféré ? La pizza et oui comme presque tous les ados de son âge il adore la pizza. Il écoute toute sorte de musique (Sauf le rap, il déteste ça) mais le style qui revient le plus souvent est quand même le rock punk.

Ce qu'il y a de particulier chez Aiden ? Je crois que je vais dire sa claustrophobie, oui ce dernier à peur des espaces fermer. Quand il se retrouve par exemple dans un bus, il faut absolument qu'il mette ses écouteurs. La musique dans ce cas, c'est un moyen de créer sa bulle est d'oublier qu'il se trouve dans un espace fermé, sinon ben... Sa pète il part dans une de ses crises, mieux vaut ne pas être là quand cela arrive. Il est violent ne se contrôle pas et frappe les personnes qui le touchent. C'est ça la chose qui a de particulier chez lui, je crois.


PHYSIQUE
Aiden possède un visage de forme ronde, en effet ce dernier à de bonnes joues, on a limite envie de le lui tirer ( faites, ça et vous aurez droit à une droite) sa peau est très claire, voir même blanche. Sa couleur de cheveux est entre les bleu foncé et le noir, on ne sait pas très bien ( lui même ne saura pas vous le dire). Ses cheveux sont plus ou moins lisses, il arrive souvent que ces derniers viennent cacher ses beaux yeux de couleur bleu ciel. Aiden possède un drôle de sourire en effet quand il sourit, on ne peut passer à côté de ses grandes canines pointues, elles sont semblables à celle de nos très chers confrères les vampires. Et ses oreilles, comment on peut décrire son visage sans parler de ses oreilles, elles sont carrément impressionnantes ! Hé oui des oreilles semblables à un elfe, on n'en voit pas tous les jours.
Aiden est grand, ou non c'est normal pour un jeune homme qui a 18 ans de mesurer un mètre quatre vight, de corpulence assez musclée ( ce qui est dû à ses nombreux entraînements de kendo) ce dernier à une certaine robustesse qui lui est propre. Il possède une petite cicatrice sur l'arrière-bras droit ( il s'est blessé quand il était petit, en jouant avec un couteau) sur ce même bras, on peut voir que le jeune adolescent a trois grains de beautés proches les uns des autres dont un qui est noir. À part ça tout est normal ha si ! Ce dernier possède une queue de démon qu'il cache dans son pantalon. Cette dernière ressemble un peu à celle qu'ont les chats noirs.

Alors son style vestimentaire ? Ben, il n'en a pas vraiment, il prend ce qu'il a dans son armoire et les mets, c'est tout aussi simple que ça chez lui. Enfin, il est quand même la plupart du temps habillé en noir faut dire. Quand il va dans une boutique pour s'acheter des vêtements, il va le plus souvent se diriger vers des couleurs sombres comme le noir ou le bleu marine. Il a aussi de nombreuse chemises blanches ( bizarre n'est ce pas lui qui aime que le noir il prend des chemises blanches) il porte la plupart du temps des basket ou des rangers noires. Et voilà, je ne sais pas trop quoi vous dire sur le sujet, car c'est un peu l'instinct comment il s'habille


POUVOIR
Tout comme son frère Aiden possède un pouvoir, le siens et canaliser dans son sabre. Une fois qu'il dégaine son katana le pouvoir et libéré. De longues oreilles et des canines pointues font leur apparition des flammes bleues entoure le jeune homme et lui permet de brûler tout ce qu'il désire. Ces flammes peuvent à la fois brûler ou être inoffensive tout dépend de ce que veut en faire Aiden. Ne contrôlant pas son pouvoir le jeune homme ne le libère que lorsqu'il est seul et garde en permanence son katana sur lui. Le gros inconvénient avec les pouvoir d'Aiden est que sans son katana il ne peut pas le libéré il devient un humain tout a fait banal. Le contrôle de son pouvoir se fait aussi en fonction de ses émotion lorsqu'il est dans une rage folle il est impossible pour lui contrôler.


III. L'HISTOIRE.


Tous deux nés le 18 décembre 1997 Aiden et William, ont eu une enfance peu banale, en effet tout deux démons ils ont appris depuis leur plus jeune enfance à cacher ce qui les rend si différents.

Depuis tout petit Aiden est un peu l'enfant à problème, très speed et ne contrôlant pas ses attributs de démon il s'est souvent retrouvé dans des situations pas possible. Il entre tout comme son frère à l'âge de deux ans en maternelle, très vite sa malchance s'acharne sur lui hé oui il enchaîne les bêtises, le regard des autres, des maîtresses qui n'arrête pas de dire qu'il n'est pas normal déclenchent des pétages de plombs, qu'il essaie de contenir pour ne pas montrer aux autres que leurs opinions peut l'affecter.. Hé oui très tôt Aiden comprend qu'il n'est pas comme eux, et pourtant il essai malgré tout d'avoir des amis. Contrairement à son frère il a besoin d'en avoir, mais tous finissent par partir, qui voudrait de quelqu'un qui porte la poisse comme ami ?

En primaire il décide de faire de cette poisse sa marque de fabrique, c'est le seul moyen qu'il trouve pour attirer l'attention. Il devient le clown de la classe, enchaîne les bêtises et fait rire les autres. Bizarrement il aime bien ce rôle, il aime voir les autres rires. Les profs par contre eux en ont très vite marre et la mère des jumeaux est convoquée à de nombreuses reprises "Il faudrait qu'il apprenne à canaliser son énergie" "pourquoi est ce qu'il n'est pas comme son frère ?" "Inscrivez-le à un sport pour qu'il se défoule !" Voilà ce sont les phrases que sa mère ne cesse d'entendre. Aiden le sait, il n'est pas du tout comme son frère et il ne pourra jamais être comme lui. Après plusieurs discutions avec son mari et Aiden la mère du jeune garçon décide d'inscrire leur enfant à un sport. Aiden choisit le kendo, son plus grand héros est Kenshi, il voudrait tant lui ressembler, il possède un sabre et il sait tellement bien s'en servir, Aiden veut être comme lui !

Il commence le kendo à l'âge de sept ans, très vite Aiden excelle dans ce sport, mais son comportement en classe ne change pas pour autant. Même au niveau des notes, il est parmi les derniers de sa classe, il ne travaille pas ou très peu. Malgré ses notes très justes il arrive quand même à passer au collège. Avec son frère ils vont dans un collège public pas trop loin de chez eux.

Et c'est là que les vrais ennuis commencent pour le jeune homme. Le collège c'est bien connu ce n'est pas du tout comme la primaire, il y a plus de cours, de personnes, et l'autorité est beaucoup plus forte. L'autorité... Aiden a du mal avec ça et aussi avec les autres ados. Son comportement de clown ne marche plus du tout, au contraire les autres se moquent de lui, il a de drôles d'oreille après tout. William aussi subit ses moqueries, mais lui il les ignore il garde son calme tandis que son frère lui s'énerve et la plupart du temps cela termine dans une baston, entre un démon et un simple humain qui est sûr de gagner ? Et oui Aiden met à chaque fois son adversaire dans un sale état, il collectionne les heures de colle et ne se rend dans presque aucun de ses cours. C'est son frère qui lui fait les cours chez eux, la seule chose qu'il prend au sérieux ce sont ses cours de kendo. Il est d'une rigueur implacable pendant ses cours.

Ses années de collège sont vraiment catastrophiques, il arrête l'école à seize ans, les cours ce n'est pas du tout pour lui. Il enchaîne les petits boulots, là aussi ça ne marche pas fort, il se fait virer à chaque fois et retourne dans le même lycée en cours d'année. Et là rebelote ça recommence, il n'est pas bête loin de là c'est juste qu'il n'aime pas l'école c'est tout. Son comportement envers les enseignants s'est quand même amélioré, il se contente de les ignorer au lieu de répondre. Aiden ne se sent vraiment pas à sa place, il déteste ces gens, cette école, ce pays, bref il déteste tout.

Un jour les parents des jeunes jumeaux se sont réveiller chacun dans une pièce différentes qui leur ai complémentent étrangère. Une chambre aux murs blanc, un bureau en bois brun, cette pièce ressemble à une chambre tout ce qu'il y a de plus banale. Sans savoir comment ou pourquoi les deux adolescent doivent recommencer leur vie dans un endroit inconnu remplie de personnes semblables à eux.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Aiden
QUEL ÂGE ? 425 ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? J'sais plus
TES IMPRESSIONS ? Cool
TU CONNAIS LE CODE ?
Code bon ! -B


FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Aiden J Fyore le Sam 5 Nov - 15:23, édité 2 fois
avatar
Staff
Saphire RoswellStaff
Date d'inscription : 18/10/2016
Messages : 5
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aiden J Fyore [ finit]  Dim 30 Oct - 19:16

Bienvenue!
avatar
Classe D
Brook A. ThompsonClasse D
Date d'inscription : 02/01/2016
Féminin Age : 18
Messages : 26
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aiden J Fyore [ finit]  Lun 31 Oct - 14:52

Bienvenue !
J'aime beaucoup ton personnage et ta syntaxe et la tournure de tes phrases m'ont fait rire je dois l'avouer o/ !
J'allais te valider mais deux petits détails m'ont titillés;

Pour le pouvoir de ton personnage, je ne vois pas vraiment les inconvénients. Il peut brûler tout ce qu'il veut et quand il le veut sans aucune conséquence ? Y a-t-il une limite de temps pour l'utilisation du pouvoir ? Des effets secondaires ? Des conditions spéciales ?

L'arrivée de ton personnage sur l'île ne fonctionne pas avec le contexte. On ne choisit pas de venir sur l'île, c'est le Destin qui choisi. Dans d'autre termes; sans que ton personnage sache pourquoi ou comment, il se réveille sur l'île au lieu de se réveiller chez lui. L'île n'est pas connu également, il peut y avoir des rumeurs mais on ne trouve pas le site du lycée de l'île sur internet. On ne sait pas non plus qui dirige le pensionnat/lycée ou si il y a un directeur.

Tu n'as que ces deux petits détails à modifier avant d'être validé, courage ! o/

Si jamais tu as des questions ou un problème avec quelque chose n'hésite pas à m'envoyer un MP !
- Brook
avatar
Aiden J Fyore
Date d'inscription : 29/10/2016
Masculin Age : 19
Messages : 10
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aiden J Fyore [ finit]  Mar 1 Nov - 19:09

D'ac je modifie ça demain o/
avatar
Aiden J Fyore
Date d'inscription : 29/10/2016
Masculin Age : 19
Messages : 10
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aiden J Fyore [ finit]  Sam 5 Nov - 15:24

Désolé du DP mais c'est pour signaler que j'ai terminé ma fiche ! o/
avatar
Classe D
Brook A. ThompsonClasse D
Date d'inscription : 02/01/2016
Féminin Age : 18
Messages : 26
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aiden J Fyore [ finit]  Dim 6 Nov - 11:09

bienvenue parmi nous !
Forum de discussion manga

Félicitation Aiden J Fyore ! Tu es validé(e) !
Tu as passé l'étape fastidieuse de la fiche d'inscription et tu peux maintenant passer dans la cours des grands.
Si tu veux approfondir ton personnage tu peux lui créer une fiche de lien. Tu peux même lui créer un téléphone portable pour qu'il communique avec ses amis présents sur l'île o/ !
Devoir RP tout seul c'est triste, c'est pour cela que cette section existe !
Si tu ne sais pas qui est ton staff renseigne toi ici!
Si tu ne veux pas perdre ton avatar ou autre, check les listings ici!

FICHE PAR DITA | EPICODE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aiden J Fyore [ finit]  

Aiden J Fyore [ finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I lost myself || ft. Aiden
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» On finit par s'habituer à tout ☆ Terminé
» Un esprit errant aka Aiden
» I'm a monster and i'm lost. | Jude / Aiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euphoria Island :: Gestion :: Les inscriptions :: Fiches validées-