Boîte du destin

Event en cour.

Aucun event pour le moment.
Lire plus

Les ragots

blablabla.

Nos prédéfinis

Partenaires

Nouvelles

05/06/2016 — Changement de thème
03/01/2016 — Ouverture du forum.
21/10/2015 — Création du forum
©linus pour Epicode
Euphoria
"/>-->



 

Partagez|

Les races d'Euphoria Island

avatar
Staff
DestinéeStaff
Date d'inscription : 21/10/2015
Messages : 43
Voir le profil de l'utilisateur http://euphoisland.forumactif.org
MessageSujet: Les races d'Euphoria Island  Dim 25 Oct - 15:29




Les âmes perdues.



Les âmes perdues sont ou plutôt étaient des Hommes. Effectivement, ces êtres sont morts d'une façon plus ou moins tragique. Ces derniers ont ressuscité d'une manière encore inconnue pour Euphoria Island, l'île est encore dans les recherches.
Les âmes perdues peuvent se montrer, parfois, folles. La plupart des personnes de cette race sont atteintes de maladies psychologiques.

A-Lice | Never-Utopia







Les anges.



Les anges sont des êtres célestes. Ils ont un corps identiques aux humains, néanmoins, ils possèdent une caractéristique que les Hommes ne possèdent pas. Des ailes. Des ailes blanches comme de la neige pure. On retrouve souvent les anges dans diverses traditions où ils exercent généralement le même rôle : soldats de Dieu. Ces derniers incarnent la bonté ainsi que la bienveillance.
Pour être présent sur ce monde, les anges ont perdus leur Grâce et sont maintenant appelés des anges déchus puisqu'un ange ne peut quitter Dieu et le Paradis sans tomber du Ciel. Il n'est pas exclu que pendant la chute ils perdent leurs pouvoirs célestes. Une fois sur Terre, ils arrivent sous forme de nourrisson.

A-Lice | Never-Utopia







Les banshees.



Les Banshees nous viennent d'Irlande. Ces êtres sont souvent des spectres ou des fées toutefois, ils peuvent être humains. Ils sont connus pour leur lien étroit avec la mort. Ces femmes n'apportent pas la mort; elles ne sont que les messagères de la mort. Une banshee ne tue personne, elle annonce juste la mort en poussant un cri déchirant mêlé de souffrance et de peine. Elle est également connue pour son rôle important dans l'accompagnement du défunt vers l'au-delà.
La banshee est souvent représentée comme étant une femme qui veille sur une famille mais peut aussi être un homme. Certaines banshee ont la capacité de changer d'apparence tout en demeurant une femme.

A-Lice | Never-Utopia



Dernière édition par Destinée le Ven 27 Mai - 21:34, édité 5 fois
avatar
Staff
DestinéeStaff
Date d'inscription : 21/10/2015
Messages : 43
Voir le profil de l'utilisateur http://euphoisland.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les races d'Euphoria Island  Dim 25 Oct - 15:33




Les démons.



Les démons sont les enfants de Lucifer, qui a été autrefois ange et chassé du Paradis pour être confiné en Enfer. Certains doutent de l'existence de leur Père tandis que d'autres sont convaincus qu'il existe : une chose est sûre, ils sont maléfiques.
On ne sait pas vraiment comment les premiers démons ont été formés mais on sait que les démons ont été une fois humains. Seulement, leur séjour en Enfer leur a fait oublier leur humanité pour laisser place au mal à l'état pur. Il n'est pas exclu qu'ils mentent.
Certains ont réussi à s'échapper de l'Enfer pour s'amuser sur Terre.
Les démons sont immortels.

A-Lice | Never-Utopia







Les elfes.



Les elfes ont une apparence très diversifiée et sont souvent d'une grande beauté. Ils ont une apparence humaine mais ont une caractéristique physique que les humains ne possèdent pas. En effet, ces êtres possèdent des oreilles pointues, dont la taille varie, et leurs corps est svelte. Les elfes étaient à l'origine des divinités mineures de la nature et de la fertilité, ils sont immortels et dotés de pouvoirs liés à la nature.

A-Lice | Never-Utopia







Les fées.



Tout comme pour les elfes, les fées sont dotés d'une grande beauté et ont un corps androgyne. Les fées possèdent des ailes dans leur dos semblables à celles des papillons, symétriques et fines. Ces êtres sont souvent caractérisés comme minuscules mais peuvent tout aussi bien être de taille humaines. Les fées peuvent conférer des dons, aussi minimes soient-ils, aux nouveaux-nés, influençant ainsi leur futur.

A-Lice | Never-Utopia



Dernière édition par Destinée le Ven 27 Mai - 21:35, édité 8 fois
avatar
Staff
DestinéeStaff
Date d'inscription : 21/10/2015
Messages : 43
Voir le profil de l'utilisateur http://euphoisland.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les races d'Euphoria Island  Dim 25 Oct - 15:39




Les hybrides.



Les hybrides sont les créatures surnaturelles les plus populaires dans notre société. On les retrouve très souvent dans notre culture (livres, films…). Mais clairement que sont les hybrides ? Ce sont des humanoïdes à caractéristiques animales. Ils ont souvent un physique d'humain et des attributs d'animaux (oreilles, griffes, pattes, queue, moustaches etc). Tous les animaux sont possibles mais l'hybride-chat est le plus répandu.

A-Lice | Never-Utopia







Les loups-garous.



On retrouve les loups-garous  ou lycanthrope dans des séries, des films ou même des livres. Ce sont des hommes qui, à cause d'une malédiction, se transforment en loups. La malédiction n'est qu'une façon de devenir loup-garou. Une morsure d'alpha peut très bien fonctionner tout comme une griffure assez profonde pour perturber le métabolisme humain. Le lycanthrope peut avoir une transformation partielle ou complète. A chaque pleine lune le loup-garous ne peut échapper à sa transformation.
N'oublions pas que cette transformation est contrainte par la pleine lune et que la transformation n'étant pas toujours voulue, est douloureuse. En effet, pour passer du stade humain à celui de loup, et inversement, les os de la victime se brisent à plusieurs reprise puisque son corps essayera de guérir. Bien souvent, le loup-garou ne se rappelle pas de ce qu'il a fait quand il était sous sa forme animal.
Sous leur forme animale, ils sont souvent violents. Leur régénération étonnamment rapide est aussi incroyable que leur vitesse dépasse tout coureurs humains. Leurs sens sont aussi développés que celui des animaux.

A-Lice | Never-Utopia







Les sorciers.



Les sorciers ont une apparence humaine. La seule différence entre les humains et les sorciers et que les sorciers ont des pouvoirs et peuvent pratiquer la magie. On aura beau donner une baguette à un humain ordinaire, s'il n'a pas de capacité magique il ne pourra pas faire grand-chose à part vous regarder bizarrement. Tout naturellement, ils ont une capacité à réussir des potions magiques ou des sorts à l'aide de leur baguette et/ou leur grimoire.

A-Lice | Never-Utopia







Les vampires.



Tout comme les loups-garous, on retrouve les vampires dans des séries ou des films. La définition diffère selon les auteurs alors nous allons nous mettre d'accord sur une version.
Les vampires sont des créatures des ténèbres qui ont été maudits et qui, par conséquent, brûlent au contact du soleil, et non, ici les vampires ne brillent pas au soleil.
Afin de devenir un vampire, l'humain a du mourir en ayant du sang de vampire dans son métabolisme. Par conséquent, il est contraint de vivre la nuit et de dormir le jour. Un cercle vicieux puisque pour survivre, le vampire doit se nourrir de sang. Même s'il est immortel, le vampire peut être tué par un pieu dans le cœur ou par décapitation. Le vampire a des capacité surnaturelle comme la rapidité, régénération accélérée, une force surhumaine et ses sens sont décuplés. Etant stérile, le vampire ne peut pas avoir de descendance. Le vampire ne pourra pas s'introduire dans un endroit privé sans y être invité au préalable.

A-Lice | Never-Utopia



Dernière édition par Destinée le Mer 30 Déc - 13:50, édité 3 fois
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les races d'Euphoria Island  

Les races d'Euphoria Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LES RACES DISPARUES
» GHOST ISLAND
» Les races One Piecéennes [spoil]
» [Misty Moutain Island] Sauvetage en haute montagne. [Quête]
» The island: Motu Iti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euphoria Island :: Tes débuts sur Euphoria Island :: La paperasse-