Boîte du destin

Event en cour.

Aucun event pour le moment.
Lire plus

Les ragots

blablabla.

Nos prédéfinis

Partenaires

Nouvelles

05/06/2016 — Changement de thème
03/01/2016 — Ouverture du forum.
21/10/2015 — Création du forum
©linus pour Epicode
Euphoria
"/>-->



 

Partagez|

Kurei Heatcliff - Le faux bad-boy <--(Rajouté un titre parce que c'est stylé) [G FINI JEU SUI 1 JANTI GARSON]

avatar
Classe D
Kurei HeatcliffClasse D
Date d'inscription : 06/01/2016
Messages : 2
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Kurei Heatcliff - Le faux bad-boy <--(Rajouté un titre parce que c'est stylé) [G FINI JEU SUI 1 JANTI GARSON]  Mer 6 Jan - 17:59

FICHE DE PRÉSENTATION
Only a picture
Kurei Heatcliff → Date de naissance :  02/05/1998
▬ âgé  : 17 bientôt 18 ans  ▬ Sexe : Masculin  ▬ Orientation sexuelle : Bisexuel  ▬ Nationalité : Anglo-Japonaise  ▬ Métier : Étudiant  ▬ Classe : D  ▬ Race : Ange  ▬ Autre :  XX  ▬
C'EST LA BASE POTO
Bim le muscle
Physiquement parlant, il est plutôt grand, assez imposant et massif à sa manière.  Il atteint un mètre quatre-vingt quinze et bien bâtis avec des épaules plutôt large et un physique avantageux. Honnêtement ? Il n'as rien à envier à certains A et leurs apparence trop souvent superficielle. Mais il en entièrement naturel lui. On le remarque d'ailleurs assez facilement et il effraie facilement aussi, sans le vouloir bien sûr. Mais dans une foule de personne c'est généralement lui qu'on vois et on évite de le bousculer, voir même on change de trottoir lorsqu'il arrive en face. Il faut dire que son style vestimentaire y est aussi pour quelques choses !

Il porte toujours de petites lunettes noirs faisant presque penser à des lunettes de piscine dans leurs formes. Et à très souvent une capuche rabaissé sur sa tête cachant ses cheveux.  Il porte beaucoup de couleurs foncés, du noir et du brun rarement autre choses. Et la plupart de ses hauts ont d'ailleurs une capuche mais si vous le voyez sans vous pouvez alors apercevoir ses cheveux bruns étonnamment beau. C'est un ange en même temps. Ses cheveux sont courts et dressé vers le haut tiré un peu vers l'arrière, il porte parfois un bandeau sur le front permettant de maintenir ses cheveux (même si ils n'ont pas besoin de ça pour tenir) et de cacher son front. Parfois il à aussi des manteaux à col haut dans lesquels il cachera la partie basse de son visage, attardez nous un peu sur son visage d'ailleurs. Il est plutôt fin et n'as pas d'imperfection notable. Tous s'accorde bien, rien ne choque ou ne dépasse, ses lèvres sont fines et rosés s'accordant parfaitement avec sa peau légèrement pâle mais lui donnant un air bien vivant. Ses yeux par ailleurs sont de couleurs grises et en amande, mais bon comme rare sont les personnes qu'il les voient peu le savent.

Autre chose, malgré sa peau plutôt satiné, il ne marque pas facilement, les coups etc. Son corps le fait disparaître très rapidement il guérit de ses blessures à une vitesse phénoménale ! Un avantage mine de rien pour un défenseur voué à se prendre quelques coups, de par ce fait il encaisse plutôt bien par ailleurs. Plus que la moyenne en tous cas et physiquement parlant, il peut tenir tête à des monstres, un loup garou par exemple, lui il n'est guère impressionné devant la bête, même face à sa forme lycan il ne fuira jamais si c'est pour protéger une vie.
J'ai des sentiments putain !
Kurei c'est le garçon gentil mais un peu froid. Difficilement approchable pour plusieurs raisons, la première c'est pas la peur qu'il inspire. Ah oui le garçon est en D et  des réputations il en a. La vérité ? Elles sont toutes fausses mais comme il ne prend pas le temps de le démentir, trop occupé à s'occuper des personnes qui en ont besoin et bien sûr cela continue de circuler. Il a des manières assez rustres pour un ange. D'ailleurs personne ne le soupçonne d'être un ange, on le pense souvent démon à tord évidemment. Dans le genre qu'il a une façon de parler sèche et sa voix n'est naturellement pas très rassurante. D'ailleurs souvent il n'est pas très sociable, préférant rester à l'écart car il estime que son rôle n'est pas tant de se faire des amis mais plutôt de protéger ceux qui sont dans le besoin, alors parfois il sera un peu colérique d'apparence mais se calmera très vite, car malgré tout, il ne sait pas gérer ses sentiments et il s'attache facilement aux personnes même si il essaye à tout pris de prouver le contraire.
Il déteste par dessus tous les personnes trop orgueilleuses et qui use de leurs pouvoir de popularité pour maltraiter les autres, il ne supporte pas de voir quelqu'un se faire frapper, et il agira toujours quoi qu'il arrive quelques soit la personne, et surtout il sait se battre lui et il n'hésitera pas à avoir recours à un peu de violence pour résoudre une situation mais seulement le strict minimum. D'une autre part son caractère est assez difficile à cerné, car il sait se montrer très gentil et attentionné avec les personnes qui en ont besoin et dès qu'il jugera avoir fait ce qu'il devait faire et jugeait bon et nécessaire il s'éloignera de la personne, ou du moins essayera et redeviendra un peu plus froid. Sauf si il finit par vraiment s'y attacher, là il sera prêt à braver tous ses principes ! Allant même jusqu'à utiliser une violence extrême si il le faut car oui, il peut se mettre réellement en colère. Tous les anges ont leurs mauvais côté et le sien existe aussi bel et bien. Son mauvais côté c'est l'extension de sa protection, tuer quelqu'un ? Il en serait capable sur le coup d'une violence trop soudaine sans même réellement sans rendre compte bien sûr.
Gentil comme il est, il est évidemment aussi très partageur, il donne généralement de bon cœur à ceux qui en on besoin et ai toujours prêt à donner de ses services en matière de travail, mais pour ça il faudra lui demander ou faire un signe qui pourra le faire se manifester. Car malgré l'apparence et ses notes bancales, il est plutôt intelligent dans le fond, il repère facilement les manipulateurs et hypocrite et analyse très facilement la sociologie des gens ! Mais il pardonne aussi rapidement, les gens ont le droit à une deuxième chance non ? Lui il le pense, parfois il peut aller jusqu'à trois chance, mais il ne faut pas non plus trop le prendre pour un idiot car ça, ça ne lui plaît pas trop. Et une petite correction en bonne et dû forme sera de mise si cela en deviens nécessaire. Mais dans le fond le garçon est un artiste. Il trouve l'espèce humaine corrompus et essaye de faire changer cela, et il déverse sa façon de voir les choses à l'écrit, c'est comme ça qu'il ai, il aime ça et il aime la musique aussi, et pour coller à son image de gangster il rap. Mais son rap n'as rien de violent même si beaucoup pense le contraire. Il est parfois d'ailleurs un peu dépressif et il lui arrive d'être triste, plus souvent qu'il sourit d'ailleurs, mais il ne le montre pas. C'est son rôle d'aider les autres pas à lui de se faire aider, même si parfois ils en auraient vraiment besoin. A force d'emmagasiner trop de chose en lui, le pauvre va finir par imploser.
TEMA JE SUIS UN SAYEN !
Bha en fait j'ai des ailes un aura de sayen et j'aspire des trucs check c'est bien expliqué en dessous
Des pouvoirs. En tant qu'ange Kurei en as. Déjà commençons par le plus logique si je puis dire. Kurei à cette capacité que certains anges ont perdu de pouvoir faire réapparaître ses ailes qui étrangement ne sont pas totalement blanches, en effet elles ont une couleurs un peu plus grisé. D'ailleurs ses ailes sont très forte et peuvent facilement le soulever et ou arracher ses vêtements lorsqu'elle apparaisse mais elles sont aussi très sensibles et elles représentent chez lui une zone plutôt érogènes, mais chut c'est un secret ! Dans le même genre il est capable de faire dégager de son corps un aura doré et blanc et une zone d'apaisement et de tranquillité contrairement à ce qu'il inspire naturellement. Pour ce qui est de ça, il le contrôle parfaitement.

Kurei est capable d'aspirer en lui toute douleurs ressentis par autrui, physique et morale ainsi que les sentiments. Il peut la faire disparaître du corps d'une personne par un simple contacte. Il faut que le contacte sois long selon la quantité d'émotion ou de douleurs physique qu'il veut aspirer mais si le contacte physique brisé, le transfert sera coupé net aussi. Il pourrait très bien se servir de ce pouvoir de manière malsaine car il est capable d'aspirer les émotions de joies, ou de courage mais lui l'utilise manière bienveillante en aspirant la peur des gens, leurs tristesse ou leurs douleurs trop forte. En contre-partie chaque chose inspiré il la ressentira pour une durée limitée certes mais il la ressentira tout de même. Ainsi si il aspire la peur d'une personne, il ressentira cette peur de même pour la douleurs ou la tristesse. Et il y a des sentiments qu'il élimine très facilement et d'autre non. Par exemple, il élimine très facilement la peur d'autrui de son corps mais il garde toujours une once de tristesse caché. La douleurs subsiste selon l'intensité aspirer et si les sentiments sont trop fort il pourrait très bien s'évanouir. De même il contrôle très bien ce pouvoir. .

TU CONNAIS MON NOM PAS MA VIE BATARD
Bha c'est pas trop triste mais un peu pis en fait. Sa mère j'en parle pas beaucoup parce qu'elle passe longtemps à travailler je trouve c'est cool de préciser, du même genre elle est au courant pour son fils mais j'avais la flemme de l'écrire dans l'histoire VUALA
Kurei est née d'un père Anglais et d'une mère Japonaise. C'est sa mère qui à choisis son nom d'où la consonance japonaise par ailleurs il à un peu tiré de sa mère au niveau du visage (MAIS CA TU LE SAIS DEJA SI T'AS LUS LE PHYSIQUE ! *tousse). Et physiquement les gènes sportifs de son père l'ont bien aidés à se former. Mais surtout la vérité c'est qu'en tant qu'ange son physique est forcément des plus avantageux. Même tombé du ciel et avec des parents humains, il a conservé tout d'un ange. C'est plutôt rare et étrange mais ça lui est arrivé. La seule chose qu'il à perdu son ses souvenirs d'ange il sait juste qu'il en est un. Et c'est plutôt dur de ne pas le savoir lorsque deux ailes apparaissent dans votre dos à votre adolescence parce que vous ne savez pas contrôler votre pouvoir ! Mais revenez à son développement dans l'enfance. Ses deux parents l'aimaient et faisait ce qu'il pouvait pour subvenir à ses besoins. Son père était musicien et ne vivait que de sa musique et sa mère était une secrétaire dans les bureaux. Alors il à dû grandir dans un milieu plutôt moyen. Et il à vu l'horreur dans ces endroits. Des enfants se faire frapper à l'école, c'était une monnaie courante et il restait là, stoïque devant tant de violence à ne pas savoir comment réagir. Il ne fut pas victime mais il presque tout aussi affecté qu'eux. Choqué de la violence humaine et de l'horreur qu'elle pouvait produire. Ainsi il se mit à fuir l'humain, développant une sorte de misogynie étrange. Ainsi il passa les premières années de sa vie seul, s'intéressant à ce que faisais son père, il se mit à écrire à l'âge de 9ans développant très rapidement son vocabulaire.

Puis il entra au collèges, ses notes flanchaient déjà bizarrement, il se plongeait trop dans l'écriture et dans l'analyse extérieur des comportements humains. Mais il ressentait de plus en plus au fond de lui un besoin d'agir ainsi qu'un sentiment étrange qu'une chose bougeait en lui sans qu'il sache de quoi il s'agit et quelques douleurs parfois au niveau du dos. Et c'est lorsqu'il fut âgé de 14ans que les choses changèrent. Dans un cours de sport, dans les vestiaires un élève de sa classe qui était connus pour être justement le souffre douleurs fut nouveau la proie de moquerie mais cette fois cela alla trop loin. Cela ne se limita pas à des mots mais à de la violence, la troupe d'élève, en soit tous sauf lui s'amusèrent à le pousser dans leurs cercles rapidement créer. Puis il le ruèrent de coup. Kurei regarda ça, impuissant pendant de longues secondes, jusqu'à ce qui semblait être le leader de cet acte, un grand blond qui était tout de même plus petit que Kurei se tourne vers lui et lui dise.

- Hé bha Kurei ! Qu'est-ce que t'attends ? Viens on s'amuse bien !

Kurei le regarda, ne comprenant pas. Il resta vide pendant un instant il ne comprenait pas en quoi cela était amusant de frapper quelqu'un comme ça. Il fixait le blond droit dans les yeux et sentis quelques choses grandir en lui et il répondit sans même prendre le temps de réfléchir.

- Tu te fout de moi ? Y'as quoi de drôle là dedans ?! Vous allez le laisser tranquille à la fin ! Il n'as rien demandé ! VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE FRUSTRÉS ATTARDÉS ! Je vous détestes tous !

Et en même temps qu'il prononça sa dernière phrase il eut une horrible douleurs dans le dos. Hurlant de douleurs sans pour autant tomber à terre, son corps se pencha naturellement vers l'arrière alors que deux ailes en plume surgirent de l'arrière de son dos en même temps qu'un puissant aura de couleurs dorés envahis la pièce la plongeant dans une ambiance apaisante. Mais les enfants était trop paniqués par cela pour ressentir l'apaisement. Et ils partirent en hurlant sauf le garçon au sol. Kurei ne comprenait pas ce qui se passait mais il agit naturellement et s'approcha du garçon lui demanda si ça allait avant de l'aider à se relever à ce moment, il ressentit toute une douleurs étrange qui entrait en lui. Elle n'était pas horriblement forte mais suffisante pour lui faire plisser les yeux et le faire légèrement gémir et lorsque le garçon se releva. Il regarda choqué Kurei et dit simplement.

- Je n'ai plus mal ! Merci de m'avoir aidé.

Kurei se sentit comblé pour la première fois de sa vie mais, il vit aussi que le garçon en face de lui avait une certaines peur de lui dû à l'incompréhension et il savait qu'il ne devait pas rester ici dans cet état alors essayant comme il pouvait, il sortit par une fenêtre. Volant de manière étrange, il rentra jusqu'à chez lui, en chemin il appris à contrôler ses ailes et des souvenirs lui revinrent, d'étrange souvenirs qui semblait venir d'une autre vie. Il savait ce qu'il était désormais. Arrivé chez lui, il rentra à l'intérieur ne sachant toujours pas comment faire disparaître ses ailes, il courut voir son père qui était dans la salle de musique.

L'incompréhension de son père était lisible sur son visage, d'où venait ses ailes ? Il douta d'abord, fut surpris, méfiant et un peu apeuré mais après les explications de son fils. Il acquiesça et s'en suivit un long silence. Son fils était un ange tombé du ciel. Un ange dit déchu. Il avait du mal à y croire mais les faits étaient là impossible de démentir. Alors il le regarda, et le prit simplement dans ses bras sans même chercher à comprendre devant l'air un peur perdu de son fils qui essayait malgré tout d'avoir l'air de garder le contrôle. Après un long moment de silence, son père comprit qu'il ne pouvait plus rester ici et il fit ses affaires avec lui. De la tristesse se lisait sur leurs deux visages qui restaient malgré tous le plus sérieux possibles. Ce fut fait rapidement, un sac remplis de choses diverses, de l'argent que son père lui laissait et un cœur lourd plein de ressentis. Il prit son fils une dernière fois dans ses bras c'est à ce moment que ses ailes disparurent. Et donc son départ fut annulé, il n'avait plus rien à cacher juste à mentir. Mais il commença surtout à s'entraîner à maîtriser tout ses pouvoirs. Les mensonges se passèrent très bien, les enfants avaient eu une hallucination collective et celui qu'il avait aidé témoigna même en sa faveur. Et ce petit incident passa inaperçus ; sauf qu'à partir de ce jour, il se mit à agir. Venant en aide aux enfants qui en avait besoin et prenant leurs douleurs pour s'entraîner et les soulager. Il continua ainsi pendant 3ans, ses cours devenaient de plus en plus catastrophique mais sa relation avec son père restait la même, ils étaient toujours très proche et il avait même appris à se défendre surtout pour défendre les autres en vérités. Mais un jour après ses trois ans, après une journée passer à voler pour achever une phase d'entraînement. Il partit se coucher mais ne se réveilla pas dans son lit. En effet, il ouvrait les yeux ses lunettes posés sur son nez lui décrivait une chose dont il ne connaissait rien. Il n'était pas chez lui.. Mais bordel, où était-il ?  
AUTRES INFORMATIONS

Derrière l'écran
Madnaiss ou Mad voir Lysandre → Âgé  : 15 ans  ▬ Sexe : i'm a boy bitch i'm a boy  ▬  Comment avez-vous connu le forum  : Soeurette que j'aime ♥  ▬ Personnage de l'avatar : Shino Aburame ▬ Code du règlement : Validé ! - B▬ Autre : Je m'aime ?  ▬
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
avatar
Classe A
Alekseï L. KovalevskiClasse A
Date d'inscription : 03/01/2016
Féminin Age : 99
Messages : 6
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kurei Heatcliff - Le faux bad-boy <--(Rajouté un titre parce que c'est stylé) [G FINI JEU SUI 1 JANTI GARSON]  Dim 10 Jan - 9:43

Owii frérot. ♥️
J'aime trop ton perso ! J'espère qu'Alekseï s'entendra bien avec ahah !
Bon y'avait quelques fautes hein mais osef tant que c'est pas jaure com ssa. Cool
UY TU É 1 JANTI GARSON.

bienvenue parmi nous !
Forum de discussion manga

Félicitation Kurei Heartcliff ! Tu es validé !
Tu as passé l'étape fastidieuse de la fiche d'inscription et tu peux maintenant passer dans la cours des grands.
Si tu veux approfondir ton personnage tu peux lui créer une fiche de lien. Tu peux même lui créer un téléphone portable pour qu'il communique avec ces amis présents sur l'île o/ !
Devoir RP tout seul c'est triste, c'est pour cela que cette section existe !
Si tu ne sais pas qui est ton staff renseigne-toi ici !
Si tu ne veux pas perdre ton avatar ou autre, check les listings ici !

FICHE PAR DITA | EPICODE

Kurei Heatcliff - Le faux bad-boy <--(Rajouté un titre parce que c'est stylé) [G FINI JEU SUI 1 JANTI GARSON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Haiti : Faux coupons, un site du PAM fermé à Pétionville
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......
» QUAND L'AGENT AGRICOLE ET LE FAUX INGENIEUR PIETINENT UN AGRONOME ETUN INGENIEUR
» Un faux pas, et voilà ! [PV Kagura] Hentaï
» "Il est difficile de démeler le vrai du faux." P.Thicknesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euphoria Island :: Gestion :: Les inscriptions :: Fiches validées-