Boîte du destin

Event en cour.

Aucun event pour le moment.
Lire plus

Les ragots

blablabla.

Nos prédéfinis

Partenaires

Nouvelles

05/06/2016 — Changement de thème
03/01/2016 — Ouverture du forum.
21/10/2015 — Création du forum
©linus pour Epicode
Euphoria
"/>-->



 

Partagez|

It's a bird, it's a plane. IT'S SUPERMAN

avatar
Classe D
Brook A. ThompsonClasse D
Date d'inscription : 02/01/2016
Féminin Age : 18
Messages : 26
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: It's a bird, it's a plane. IT'S SUPERMAN  Sam 2 Jan - 23:54

"Doesn't anybody care what I think ?!"
FICHE D'IDENTITE
♦♦ NOM :: Thompson
♦♦ PRÉNOM :: Brook Amber
♦♦ AGE :: 16 ans
♦♦ DATE DE NAISSANCE :: 2 août 1999
♦♦ ORIENTATION :: Homosexuelle
♦♦ NATIONALITÉ :: Américaine
♦♦ RACE :: Vampire
♦♦CLASSE :: Classe D
"QUI ES-TU ?"
♦♦ PSEUDO :: Lucia
♦♦ AGE :: 15
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Je suis l'une des fondatrices muhehe
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: J'aime les gaufrettes au chocolat
♦♦ CODE :: Validé !
♦♦ AVATAR :: Poucelina
PSYCHOLOGIE
Brook, c'est un personnage bien particulier. C'est un peu comme un animal sauvage qui n'a jamais été apprivoisé. Elle est sauvage et n'a pas froid aux yeux, ça c'est sûr ! Elle est casse-cou comme on dirait dans le jargon et casse-couille également. Quand elle parle aux gens, Brook n'est pas vraiment délicate. Elle préfère être honnête et blesser la personne plutôt que de mentir et rester en bon terme avec la personne. C'est peut-être pour ça qu'elle est souvent seule et que plus personne n'ose l'approcher. Elle a aussi le sang-chaud. Faut pas l'énerver la petite ! Elle s'énerve très facilement et a la détente facile. La jalousie est également l'un des traits de caractères majeures de la jeune fille. Mais ne vous inquiétez pas ! La petite n'a pas que des défauts. Elle est très loyale. Dans un groupe d'ami ce ne serait pas elle le Judas. Quand elle est attachée à quelqu'un, elle le protégera coûte que coûte.
Si la vampire agit comme ça c'est parce qu'elle est maladroite en relations humaines. Son agressivité cache une grande insécurité et une grande timidité.
Il faut savoir l'apprivoisé, et quand on a réussi alors ce n'est qu'une partie de plaisir. Brook sera gentille avec vous et ne vous agressera pas. Je dirai même que vous pourrez plaisanter ensemble.
POUVOIR
indisponible
HISTOIRE
Brook Amber Thompson est née le deux août mille neuf cent quatre-vingt dix-neuf aux Etats-Unis. La rousse a eu une vie courte, certes, mais mouvementée. Les fugues et les nuits au commissariat étaient fréquentes. Les règles, c'est pas vraiment pour la petite alors quand ses parents essayaient de la contrôler, elle se rebellait afin de gagner sa liberté. Il est vrai que certaines fois, des coups partaient, lui laissant des cicatrices ou des bleus, mais Brook a su s'endurcir et ne plus sentir la douleur. Elle a préféré se réfugier dans la violence et se renfermer sur elle-même.
Il est vrai que la petite n'avait pas les meilleures relations entre les drugs dealers, les tueurs et autres, elle n'avait pas les meilleures influences. Que voulez-vous ? La vie est comme ça. Son homosexualité n'a qu’aggravé la situation. Les coups ont été plus violents encore et Brook a eu une approche de la sexualité brutale et paternelle. C'est vrai que ça aide pas vraiment pour l'épanouissement personnel.
Une nuit, Brook a fugué parce qu'elle en avait marre. Elle ne pouvait plus le supporter. C'était trop dur de supporter tout ce qui l'entourait. Elle arriva près d'un parc désert. Enfin presque. Y'avait un petit vieux louche qui était seul alors évidemment elle alla lui parler parce qu'on ne lui avait jamais appris à ne pas parler à un étranger. Elle lui expliqua alors toute la haine qu'elle éprouvait pour ce monde, pour sa mère qui ne faisait rien, pour son père qui la violait dès qu'il pouvait, pour les humains. Le vieillard, le sourire aux lèvres, lui fit boire un breuvage bizarre et dégoûtant avant de lui tordre le cou et de mettre fin à sa vie d'humaine. En se réveillant, il faisait presque jour et sa peau commençait à la brûler alors elle décida de rentrer chez elle.
Une faim monstrueuse l'abritait. Une faim de sang plus précisément. Elle n'hésita pas une seconde et tua ses deux parents, les vidant de leur sang. Sans aucun scrupule elle alla se coucher tranquillement dans son lit. Ce fut la première nuit où elle pu dormir sans avoir peur.
Toutefois, quand elle se réveilla dans un lit différent, dans une chambre différent et dans un pays, que dis-je, une île étrangère elle eut peur. Mais c'était trop tard pour revenir en arrière, elle était arrivée à Euphoria Island et il lui sera impossible de retourner là où elle avait vécu.
Fyraliel

It's a bird, it's a plane. IT'S SUPERMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [réservée]Le secret du Black bird...
» (03) BLUE ▽ i feel like a flightless bird
» “If you're a bird... I'm a bird...” MIA&SUTTON
» Oh like a bird on the wire, like a drunk in a midnight choir, I have tried in my way to be free
» 2ieme salon normand de la figurine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euphoria Island :: Gestion :: Les inscriptions :: Fiches validées-